Mardi matin 6H30 Nous voici à Orly, tout va bien, l'avion est annoncé à l'heure.

Revenons sur la journée d'hier... Nous avons déposé nos valises chez Guillaume vers 13H et nous avons commencé le voyage par une escale bretonne dans une crêperie de la rue de Rennes. Après midi au jardin du Luxembourg, exposition, balade: il faisait très beau. En fin d'après midi nous avons récupéré nos bagages, Guillaume nous a accompagnés une partie du trajet en métro et a porté mon sac . C'était l'horreur dans le métro, j'ai cru qu'on allait étouffer! Métro, métro puis bus jusqu'à Mairie de Thiais (notre hôtel était à Thiais)... mais voilà nous n'étions pas dans le bon bus et très loin de l'hôtel. Pendant au moins une heure nous avons traîné sacs et valises sur les trottoirs de Thiais, en essayant de glaner une information. C'est le réceptioniste de l'hôtel (contacté au téléphone) qui nous a guidés. Nous avons repris un autre bus et sommes enfin arrivés à l'hôtel vers 20H. L'hôtel était tout près du centre commercial "Belle Epine", c'est là que nous avons dîné au "Bistrot de Rungis. La nuit fut courte, le taxi était bien là à 5H pour nous conduire à Orly sud. L'équipage vient d'arriver, l'embarquement est imminent. A tout à l'heure à Istanbul!