Nous sommes rentrés vendredi soir de notre petit séjour en Hérault en compagnie de la joyeuse bande des P 41.

groupe_P41.JPG

Un épisode cévenol a un peu perturbé les visites mais on ne va pas se plaindre, d'autres ont beaucoup plus souffert que nous... on ne retiendra que le plaisir d'être ensemble et la bonne humeur.

Par contre ce qu'on redoutait est arrivé, les pilotes Air France ont un peu bousculé le planning. Un grand merci à eux !!! Hier, dans le doute, Margaret et moi avons recherché un autre vol et on a bien fait car ce matin on a reçu un message d'excuse du PDG d'Air France: notre vol prévu lundi soir est annulé. Nous allons essayer de nous faire rembourser.

Nous partons donc mardi matin à 7H25 avec Transavia. Il nous a aussi fallu trouver une chambre d'hôtel près d'Orly et ce ne fut pas chose facile. Nous n'avons pas modifié notre train, nous partirons demain matin comme prévu et passerons ainsi l'après midi à Paris, Guillaume hébergera nos bagages pour la journée. Maintenant nous aimerions bien joindre Mme Bouvard (la propriétaire de l'appartement d'Istanbul) car on a besoin de quelques précisions mais c'est sans succès pour l'instant. J'espère qu'elle n'est pas aux abonnés absents... Il ne manquerait plus qu'on se trouve à la rue en arrivant à Istanbul.


Ouf, je viens d'avoir Mr Bouvard au téléphone (comme son nom le laisse supposer, il parle très bien français).

Nous avons 1H30 de bus à la sortie de l'aéroport (rive asiatique) pour rejoindre la place Taksim (célèbre !), ensuite nous prenons le métro pour rejoindre l'appartement... Tout cela pour mardi après midi... on va essayer de ne pas se perdre.