Dehli

Namaste

Nous voici à Delhi, dans moins d'une heure notre chauffeur nous conduit à l'aéroport.

La journée a été un peu difficile, nous sommes arrivés à Delhi après 18 heures de train, 7 heures de retard à cause du brouillard.

Petit retour sur la fin de journée d'hier...

Nous courons derrière nos valises...

Nous avons eu droit à la bénédiction en arrivant dans le train.

Les cabines couchettes étaient propres, nous étions avec Brigitte et Claude, Margaret et Patrick étaient dans une autre cabine, il y avait de l'espace.

Dans le wagon il devait y avoir un VIP, des militaires en armes ont arpenté le couloir une partie de la nuit et le wagon était isolé des autres, était-ce un signe de sécurité?

On ne s'est pas ennuyé, on a dormi un peu ... Michel était surpris du silence du train mais il était souvent arrêté.. On nous a apporté à boire et à manger, les ravitaillements étaient achetés sur les quais aux différents arrêts.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et puis comme partout le spectacle est permanent.

Enfin à 15H nous sommes arrivés à Delhi ; dans la pagaille qui régnait à la gare, nous avons eu des difficultés à trouver notre chauffeur, fort heureusement un chauffeur de taxi indien, voyant notre désarroi, nous a aidés.

Installation dans notre hôtel puis dernière balade en touc touc vers un quartier commerçant, nous avons découvert des magasins pour les indiens et non pour les touristes, il y avait des choses intéressantes mais nous n'avions pas assez de temps...

Le train n'aurait pas eu de retard, nous aurions pu faire une ou deux visites mais avec le peu de temps dont nous disposions ce n'était pas possible.

Dernier dîner indien

Nous venons de dîner, les valises sont bouclées.

A 3H30 (heure indienne) l'avion doit décoller.